Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne en Argentine !!
une parisienne en Argentine !!
Publicité
Newsletter
24 août 2009

uN peu de neWs !!!!

oui, oui, je sais : j'ai pas écrit depuis longtemps !!! (4 jours pour les impatients!)

mais voilà, comme je suis rentrée mardi soir du Sud, jai une bonne excuse !! dur dur l'atterissage au boulot : nouveau projet et pleins de clic clic en vue...

enfin, un peu fatiguée et je devais repartir ce weekend pour PuertO madryn, mais le courage m'a manqué au dernier moment : c'est qu'avec tout ces kilometres avalés depuis un mois et demi, je fatigue !!! donc finalement repos bien mérité avec ma premiere grasse mat' argentine ! (faut le faire !)

alOrs au programme vadrouille dans la ville, rien, manger, rien, café, rien, dormir... et du soleil !! repOs = le paradis !!!! ;)

des photos directes sur le mur... parce que je connais les fénéants qui ne vont meme pas voir les albums... alors celles ci sont retouchées de ma ptites facon ke jaime... il y en a plus dans les albums, et naturelles ! n'jOy!!

nouveaux albums : san telmo / biblioteca national / banco hipotecrio national

ContactSheet_001

ContactSheet_002

ContactSheet_003

ContactSheet_004

ContactSheet_005

ContactSheet_006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité