Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne en Argentine !!
une parisienne en Argentine !!
Publicité
Newsletter
7 août 2009

un peu de retard... !

c'est avec un peu de retard que je vais mettre mon carnet en ligne... et pour cause, avec ma tete en l'air j'ai oublié mon disque dur au boulot : et donc les scans du carnet !!

enfin... je vous propose du coup de découvrir certains des artistes argentins qui m'ont touchés lors de mes visites aux musées de Buenos aires...

Parmis ceux là, le musée de "Bellas Artes" , le MALBA (création contemporaine), le musée Sivori, le centre culturel Recoleta...

en voici quelques uns de mes préféres qui suivent... mais le reste est en album (avec les noms, cest plus simple a mettre en place!!) Appréciez bien ;)

 

armando_reveron

 

carlos_federico_saez_1

 

gorriarena_carlos

horacio_coppola

 

JOSE_CUENO

 

kemble_kenneth

 

leon_ferrari_5 

 

miguel_diomede

 

ocampo_miguel

 

Romulo_Maccio_3

 

sarah_grilo_1

 

X2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ¡¡<br /> ouep il est trop bo celui la ¡¡ (jtenterais de limprimer a paris en grand pour HM ¡¡)<br /> La place avec le grand obelisque cest ici, construit en 1936 pour les 400 ans de la ville, il fait 67 metres de haut et est un peu le symbole de la ville... pleins devenements majeur se sont deroulés a ses pieds... Des assassinas entre autre dans les revoltes des années 70.. On raconte qu'a sa pointe se cache un coffret avec une lettre du maire de lepoque adressée a celui qui oserait detruire ce symbole... <br /> des bisous ;)
J
Super les tableaux ! Notre préféré à Maman et moi, c'est le 5e en partant du haut, celui tout bleu et jaune (qui irait très bien dans le couloir orange de Haute Maison !!!) et qui ressemble à la place de la Concorde ? <br /> plein de bisous !<br /> Ju
Publicité