Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne en Argentine !!
une parisienne en Argentine !!
Publicité
Newsletter
10 août 2009

uN weekend repOs / gO to UrugUay !!

bOn alors vous allez me dire que dire "weekend repos en Uruguay" ça fait genre... mais c'est comme si vous alliez du nord de paris au sud !! 1h de bateau (bon moi jai pris 3 heures parce que cest moins cher) et la vous atterrissez dans un petit paradis !!! lever du soleil au départ et coucher du soleil au retour : encore une fois j'en ai pleins les mirettes !!!!! alors c'est parti pour un album afin que vous cliquiez tout ca et pis jvous en met des rapidos sur le mur pour ceux qui (je lai compris) on pas le temps ou n'ont pas encore trouvé comment regarder un album... (jsuis sure que yen a ! et jte vise pas maman ;) !)

BB

superbe petit samedi donc, aller retour dans la journée et tOday dimanche jsuis allée a Tigre, mais pas dans la ville (jirais une autre fois !), dans un "barrio cerrado", cest comme si vous preniez un grand lac, vous y mettez autour de magnifiques maisons d'arhcitectes plus belles les unes que les autres, vous rajouter une piscine devant et de grand canapés blancs d'extérieur... il reste plus qu'a allumer la Parillada pour faire d'énormes asados (BBq)  !!! voiliii, alors c'était chez une partie de ma famille (éloignée, mais tout de meme du genre cousins germains!) et cétait suUUUUperrrrr !! (qq petites photos a venir, mais jvais pas non plus placardé ici la tete des gens !!! )

XXXX

cliquez bien ;) je file en douce... telle une pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité