Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne en Argentine !!
une parisienne en Argentine !!
Publicité
Newsletter
28 juillet 2009

Premiers pas dans Buenos Aires

Alors voilà, je suis venue ici tout d'abord pour travailler. Je vous présenterais une autre fois l'équipe dont je fais partie chez un architecte Argentin... Il faut que je les prenne en photo d'abord !! En tout cas ambiance très sympa ;)

Donc le topo que je m'étais fixé, ce serait de travailler la semaine à l'agence et de partir sur les "fin de semana" voyager et découvrir cet immense pays !!

le premier weekend je l'ai passé chez Franco, il m'a ainsi fait trotter ( ou plutot je lui ai demandé de me montrer... les argentins ne sont pas non plus des férus de visites !!!) dans tout Buenos Aires. En trois jours j'avais vu de tout les quartiers (mal au jambes), meme si il m'était totalement impossible de comprendre l'orientation des choses (allez savoir pourquoi,alors que la ville est un damier répétitif!!!). Les "cuadras" sont des ilots carrés répétés a l'infini ... heureusement il y a de nombreux monuments qui nous rappelent sans cesse de grands moments de l'Histoire encore fraiche pour nous guider!

mais comme vous attendez tous les photos de ce fameux premier weekend de voyage, je vous parlerais plus tard de milliers de choses (je me fais un liste pour rien oublier !), mais aussi de mon weekend dernier a faire les musées et fondations de la ville (pleins d'artistes argentins a vous montrer!!), mais aussi à manger de bonnes choses (miam!!)!

ha oui, tant que je suis dans les premiers pas... voyez plutot où j'habite !!

40352606le patio sur lequel donne ( de gauche a droite), ma chambre, une chambre libre (qui c'est qui vient?!), la salle de bain et la cuisine, et enfin l'escalier qui mene a la terrasse et deux autres chambres!

copyright des photos-montages à Ceibo, bientôt présente dans mes liens ;) !!

TERRASSE

La terrasse....

MA_CHAMBRE_

Et ma chambre !! un peu en désordre, mais je viens tout juste de vous la prendre en photo !!!!

ha et puis ca se situe là :

situation

bon, j'espere vous avoir bien situé!! n'hésitez pas a me poser des questions, c'est pas facile d'avoir le recul ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité