Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne en Argentine !!
une parisienne en Argentine !!
Publicité
Newsletter
28 juillet 2009

Enfin je m'y met !!

...début de ma troisieme semaine ici (déjà ?!!)

j'ai mis du temps après la création de ma banderole... et pour cause, dix milles choses à faire et ça prend tout de même un peu de temps de tout vous mettre ici !! je vais essayer de faire de mon mieux, je rêve que ce petit blog vous soit un bout de voyage ... ! qu'il en soit ainsi !! hi hi

tout d'abord où suis-je (basée)? à Buenos Aires

quelle température ? 10°C, il fait meilleur depuis hier :) !! a savoir que ici il n'a jamais neigé SAUF en 1918

1918nieve

Et puis il y a 2 ans en 2007 !! la semaine derniere ils étaient persuadés qu'il neigerait encore... ouf , on a frolé le 0 fatidique , mais pas de neige en vue !!! ( juste une petite pluie fine fine fine comme adorent les parisiens !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de retour à paris, j'ai pu consulter avec application ton superbe bloc . en effet, en Camargue je téléchargeai avec ma clé 3g puis je regardai rapidement - puis je n'avais plus le temps d'y revenir and so on ... mais j'y revenai chaque mardi (comme le temps a passé vite!)je suis tellement contente pour toi : quelle opportunité que d'avoir fait ce voyage! tu as, surtout, su très bien l'organiser et nous le faire partager ! à quand et où la prochaine destination?<br /> je te souhaite un bon voyage de retour et espère que tu attends le prochain avec impatience!<br /> très gros bisous<br /> Odile
C
Hello Marie,<br /> <br /> Je vois que tout va bien!!<br /> En tous cas tes photos font rêver...et j'espère avoir un jour l'occasion de découvrir cette partie du monde!!<br /> Profite en bien!<br /> Je t'embrasse<br /> CLO
O
j'avais pas vu qu'on pouvait t'écrire ! ! ! <br /> je ne dirai qu'1 chose: bravo pour ton blog<br /> il n'y a pas de phote d'aurtograffe: continue comme ça c'est trop intêressant! d'autant plus qu'on ira peut-être là-bas en janvier ou février 2010 avec un couple d'amis<br /> Xavier te moi te félicitons de nous faire partager ton voyage<br /> très gros bisous<br /> Odile
Publicité