Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne en Argentine !!
une parisienne en Argentine !!
Publicité
Newsletter
29 juillet 2009

Une nuit pour vous ;)

Alors voilà comme promis le progamme de ma nuit (mais nan, jrigoooole) :

- créer un album sur San ignacio

- créer un album sur les Cataratas  et bien sur vous raconter !!!

juste une petite précision : je sais qu'il y aura pas mal d efautes d'orthographe au court de vos lectures, je vous prie de m'en excuser d'avance (que celui qui n'en fait jamais me jette la premiere pierre !!) d'autant plus que je travaille toute la journée sur un clavier argentin et que le soir je me retrouve face a mon ordi français = galère !!! (notez que les photos des albums auront des commentaires, kon sache ckon voit ;), mais pas maintenant encore, jvais dormir !!!)

enfin, n'hésitez pas a me faires des remarques pour que je progresse ;)

ha et puis une info : prochain voyage ce weekend (sur trois jours) vers Salta au Nord Est de l'argentine, coté frontiere du Chili et de la Bolivie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité